Press Release

Le nouveau R&S ZNA combine des performances RF exceptionnelles avec un concept de fonctionnement unique.
Le nouveau R&S ZNA combine des performances RF exceptionnelles avec un concept de fonctionnement unique.
Munich | janv. 15, 2019 | Test et mesure

Le nouvel analyseur de réseaux vectoriels haut de gamme R&S ZNA combine des performances RF exceptionnelles avec un concept de fonctionnement unique

Rohde & Schwarz présente le R&S ZNA, une nouvelle génération d'analyseurs de réseaux vectoriels haut de gamme proposant des performances RF exceptionnelles et un concept matériel unique qui simplifie la configuration de la mesure. Son excellente stabilité de mesure et son faible bruit de trace permettent aux utilisateurs d'effectuer des mesures exigeantes sur des composants ou des modules actifs et passifs. Avec son approche innovante basée sur le dispositif sous test, ce premier analyseur de réseaux vectoriels au monde purement tactile minimise les temps de configuration.

Rohde & Schwarz présente le nouvel R&S ZNA analyseur de réseaux vectoriels haut de gamme, une plateforme de test universelle et puissante dédiée à la caractérisation des dispositifs sous test actifs et passifs. Les deux modèles R&S ZNA26 (10 MHz à 26,5 GHz) et R&S ZNA43 (10 MHz à 43,5 GHz) proposent une gamme dynamique exceptionnelle de 146 dB (typ.) et un faible bruit de trace de l'ordre de 0,001 dB avec une bande passante IF de 1 kHz. Ces deux caractéristiques sont essentielles pour les mesures sur les filtres à réjection élevée. Avec son concept matériel unique, le R&S ZNA peut effectuer simultanément des mesures de mélangeur en RF et en IF, tout en fournissant une vitesse de mesure deux fois plus rapide qu'avec l'approche classique. La caractérisation de l'amplificateur devient facile avec une gamme de balayage en puissance de 100 dB, un générateur d'impulsions et un modulateur par port de test, des capacités polyvalentes de mesure d'intermodulation et une fonctionnalité d'analyseur de spectre.

Concept matériel unique avec quatre sources indépendantes et deux oscillateurs locaux

Le R&S ZNA dispose de quatre sources internes à verrouillage de phase, huit véritables récepteurs parallèles et deux oscillateurs locaux (LO) internes. Cela simplifie les configurations de mesure dédiées à la caractérisation des dispositifs de conversion de fréquence, les amplificateurs et même les modules T/R complexes ne nécessitant qu'une seule connexion du dispositif sous test. Les utilisateurs peuvent effectuer des mesures de perte de conversion, de temps de propagation de phase et de groupe à correction vectorielle en deux fois moins de temps qu'avec l'approche classique et sans recourir à un mélangeur de référence.

Approche basée sur le dispositif sous test pour une expérience utilisateur optimale

Le R&S ZNA propose une approche unique, basée sur le dispositif sous test, visant à simplifier la configuration de mesure. L'utilisateur sélectionne d'abord le type de dispositif sous test (par exemple un mélangeur ou un amplificateur), puis il est guidé pas à pas jusqu'à ce qu'il obtienne la configuration de test souhaitée. Cette solution accélère et facilite considérablement les configurations de mesure. Sinon, les utilisateurs peuvent adopter l'approche classique et configurer les mesures individuellement, fournissant ainsi une grande flexibilité pour maîtriser même les tâches de mesure les plus difficiles.

L'interface tactile moderne remplace le panneau de touches matérielles

Le R&S ZNA est le premier analyseur de réseaux vectoriels au monde a être purement tactile, utilisant un écran tactile de 12,1" comme écran principal et un écran tactile de 7" en lieu et place d'un panneau à touches matérielles. Conjointement avec l'approche basée sur le dispositif sous test, le second écran tactile propose une expérience utilisateur optimale.

Les nouveaux analyseurs de réseaux vectoriels haut de gamme R&S ZNA26 et R&S ZNA43 sont désormais disponibles chez Rohde & Schwarz. Pour plus d'informations, visitez : https://www.rohde-schwarz.com/product/zna

Rohde & Schwarz

Le groupe Rohde & Schwarz développe, produit et commercialise des produits innovants dédiés aux communications,à l'information et à la sécurité, pour des utilisateurs professionnels. Les domaines d'activité test et mesure, broadcast et média, aérospatiale | défense | sécurité, réseaux et cybersécurité s'adressent à plusieurs secteurs différents des marchés industriels et gouvernementaux. Au 30 juin 2018, Rohde & Schwarz comptait environ 11 500 employés. Le groupe a atteint un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards d'euros sur l'année fiscale 2017/2018 (juillet à juin). Le siège de la société est basé à Munich, en Allemagne. Internationalisée, elle possède des filiales dans plus de 70 pays, avec des antennes régionales en Asie et aux États-Unis.R&S® est une marque déposée de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG.

Merci.

Votre demande a bien été envoyée !

Nous vous contacterons très bientôt.

Votre équipe de service Rohde & Schwarz

Formulaire de contact

Veuillez saisir votre demande.

Veuillez nous indiquer comment vous contacter.
Informations de contact

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir une adresse électronique valide.

Veuillez saisir le nom de votre entreprise.

Veuillez saisir votre code postal.

Veuillez saisir votre nom.

Veuillez saisir votre numéro de téléphone.

Veuillez saisir votre ville.

Veuillez saisir le nom de votre ville.

Veuillez saisir votre rue.

Veuillez saisir votre numéro.

(par exemple, 2ème étage, bâtiment du fond)
Marketing de permission
Code de réponse de sécurité
show captcha

La saisie est incorrecte.
Do not enter data in this field
* Champ obligatoire
International Website