5 Résultats
L'utilisation de pilotes de périphériques de Rohde & Schwarz avec le logiciel VEE n'est pas compliquée. Cependant, un certain nombre de facteurs sont impliqués, les erreurs qui se produisent sont souvent difficiles à diagnostiquer. Cette application prend en charge de manière facile et détaillée l’installation et le dépannage en utilisant des cartes GPIB National Instruments ou Agilent.
L’objectif de la configuration de test décrite consiste à garantir ou à améliorer la précision de niveau des générateurs de signaux ou de la partie générateur des testeurs de communication. La précision de niveau des signaux de test est particulièrement importante aux niveaux bas lorsque l’on mesure la sensibilité de niveau BER sur les récepteurs de communication numérique. L’analyseur de spectre à haute linéarité FSP est utilisé conjointement avec un wattmètre pour obtenir la meilleure précision possible, avec une vitesse de mesure élevée sur une plage de niveau très large.
Le GDE (= Generic Demonstration Engine) est un outil de séquençage à commande à distance facile à utiliser et gratuit. Le grand avantage tient à ce que la description du test est enregistrée dans un fichier de texte, simple, facile à lire, et chargée dans le GDE lors de l'exécution. Cela facilite à l'utilisateur la modification des tests ou l'ajout de tests supplémentaires aux solutions de test existantes, sans nécessiter de redistribution de gros fichiers de configuration.
La note d'application décrit le programme d'analyse de l'incertitude de mesure NRV-Z. Le programme est utilisé pour déterminer les incertitudes de mesure qui surgissent inévitablement lors de l'utilisation des wattmètres. Il couvre, en particulier, la famille de capteurs thermiques et de capteurs à diodes NRV-Z pour les mesures de puissance à haute précision, ainsi que les unités de base compatibles NRVD, NRVS et URV55.
Le niveau de sortie CMD 57/59 des mesures de taux d'erreur binaire (BER) peut être étalonné pour une grande précision afin de correspondre à la norme GSM 11.21 (avec des signaux modulés et des intervalles de temps adjacents de + 50 dB au-dessus de l'intervalle de temps utilisé), et ce en utilisant une configuration de test simple contenant un wattmètre NRVD et un analyseur de spectre FSE.