Concept unique de sécurité multi-niveaux

Un nombre croissant d'opérations de diverses multinationales, ainsi que de missions de sauvetage avec des unités civiles nécessitent souvent des solutions proposant des communications à la fois codées et non codées. Le système de sécurité multi-niveaux R&S® évite les échanges non contrôlés d'informations entre différents réseaux classifiés, constituant ainsi une solution fiable et résistante aux tempêtes.

Le R&S®NAVICS MLS va au-delà des solutions déjà connues de R&S®NAVICS IP et propose des composants certifiés qui assurent le maintien de la sécurité des informations sensibles, en séparant physiquement les “réseaux classifiés”. Un module matériel de sécurité au sein du terminal voix, avec des filtres fiables en tant que passerelles, permet des communications sécurisées avec les réseaux de catégorie sécuritaire inférieure.

Un modèle séparé de filtre pour la gestion du traffic permet une gestion sécurisée de l'ensemble du système à partir d'une instance centrale de contrôle des communications.

International Website