Solution CEM
Solution CEM

Solution de compatibilité électromagnétique (CEM)

L'utilisation accrue d'appareils électroniques et de technologies sans fil dans les véhicules a entraîné l'arrivée de nombreuses nouvelles sources d'interférences. Ainsi, l'identification de ces sources et l'élaboration de solutions à faibles émissions avec des bonnes caractéristiques d'immunité mettent à l'épreuve le bureau d'études. La conception, l'installation et l'exploitation de systèmes de test qui évoluent avec vos besoins, ainsi que leur mise à niveau régulière pour qu'ils restent en phase avec la complexité de l'équipement testé, les procédures de test et les exigences des normes/spécifications constituent un réel défi.

Rohde & Schwarz propose des systèmes de test clés en main personnalisables pour effectuer des mesures de susceptibilité électromagnétique (EMS) sur les véhicules et les composants conformément à toutes les principales normes de CEM dans l'automobile, telles que CISPR, ISO, UN/ECE et les directives CE, ainsi qu'aux spécifications de test du constructeur et en vigueur dans le pays concerné.

Au besoin, des fonctionnalités de test supplémentaires pour évaluer les communications sans fil, les technologies de radiodiffusion, les signaux de brouillage modulés du monde réel et la simulation de cible radar pendant le test de CEM peuvent être ajoutées au système. De la conception, de la mise en œuvre et de l'installation du système à la formation des utilisateurs et à la maintenance, les systèmes clés en main vous offrent tout ce dont vous avez besoin avec un point de contact unique, ce qui permet aux ingénieurs de se concentrer sur les tests. Les systèmes peuvent être personnalisés pour offrir des solutions allant d'un petit système de pré-qualification avec des cellules de test compactes à un système de test agréé pour des véhicules complets.

Pour plus d'informations à ce sujet, voir notre brochure "Conduire la mobilité du futur".

Balayage du domaine temporel basé sur la FFT pour des mesures ultra rapides .

Produits associés

  • Gamme de systèmes de test EMS R&S®TS9982

    Le R&S®TS9982 et le R&S®TS9975 sont les systèmes de base utilisés pour mesurer les interférences électromagnétiques conduites et rayonnées pendant le développement et la certification. Les systèmes s'adaptent aux gammes de fréquence requises et testent les niveaux de tous les genres d'équipements, incluant les véhicules complets.

    More information

  • Récepteur de test EMI R&S®ESR

    Analyse détaillée des perturbations électromagnétiques avec le balayage par fréquence échelonné conventionnel, ou à une vitesse extrêmement élevée, avec un balayage du domaine temporel basé sur la FFT.

    More information

Autres informations

  • Évaluation des EMI dans la bande automobile

    L’extension d’évaluation des EMI dans la bande automobile est une séquence embarquée de mesure des EMI dans les communications à haut débit et dans les bandes de fréquences de communication pour les applications automobiles et aéronautiques.

    Télécharger maintenant

  • Mettez en évidence toutes les perturbations

    Les récepteurs de test EMI conforment aux normes doivent respecter des exigences très strictes tout en tenant compte de leurs caractéristiques RF.

    Télécharger maintenant

  • Mesure double récepteur

    Cette note d'application indique tous les paramètres nécessaires pour la réalisation d'une mesure double récepteur, en utilisant l'option R&S®EMC32-K27 via le logiciel de mesure R&S® EMC32.

    Télécharger maintenant

  • Logiciel de mesure EMC R&S®EMC32

    Spécifications pour la version 10.30 du logiciel.

    Télécharger maintenant

Request information

Do you have questions or need additional information? Simply fill out this form and we will get right back to you.

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Qu'est ce que cela signifie en détail ?

Je reconnais que les entités ROHDE & SCHWARZ GmbH & Co. KG et ROHDE & SCHWARZ ou toute autre société subsidiaire mentionnée au sein de ce site Internet, peuvent me contacter par le moyen de leur choix (email ou courrier) pour des raisons marketing et publicitaires (par exemple pour des informations sur des offres spéciales et des promotions) en relation avec, mais pas uniquement, des produits et des solutions dans les domaines du test et mesure, des communications sécurisées, de la surveillance et test des réseaux, des broadcasts et médias, ainsi que de cybersécurité.

Vos droits

Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment par l'envoi d'un courriel portant, dans son objet, la mention "Unsubscribe" (désinscription) à news@rohde-schwarz.com. En outre, chaque courriel envoyé contient un lien vers une fonction de désinscription de publicités ultérieures adressées par courrier électronique. La "Déclaration de confidentialité" expose plus en détail l'utilisation des données personnelles, ainsi que la procédure de révocation de consentement.

Merci.

Votre équipe Rohde & Schwarz

An error is occurred, please try it again later.