Configuration matérielle pour l'évaluation de la bande "EMI automotive"

Question

Dans R&S®EMC32, je peux définir des modèles pour les émissions conduites et rayonnées. J'aimerais effectuer une évaluation de la bande "EMI automotive", mais je ne trouve pas le fichier de configuration matérielle que je dois configurer.

Réponse

Cette situation est normale. Lorsque vous ouvrez ou créez un nouveau modèle pour l'évaluation de bande "EMI automotive" (R&S®EMC32-K51), vous n'avez pas besoin de sélectionner une configuration matérielle, étant donné qu'elle est intégrée au modèle "EMI automotive test" lui-même. Pour configurer un test, vous devez démarrer comme d'habitude avec la liste des appareils, où vous définissez tous les appareils nécessaire pour le nouveau test. Ensuite, vous pouvez créer directement un nouveau modèle depuis le dossier principal des modèles 'Test Templates' dans R&S®EMC32 Explorer. Dans la partie inférieure de l'éditeur de modèles, onglet "Test Setup", vous pouvez utiliser le bouton de la souris pour sélectionner le matériel. Lorsque le pointeur de souris se présente sous la forme d'un symbole de main, un clic droit sur une icône appareil ouvre une sélection de l'ensemble des appareils disponibles. L'appareil actuellement sélectionné est marqué d'une coche.

Lorsque le pointeur de souris se présente sous la forme d'un symbole de main, un clic gauche sur l'icône ouvre une fenêtre d'éditeur avec les propriétés de l'appareil.

Produits associés
International Website