background

Test de conformité Ethernet automobile 1000BASE-T1 avec Test Mode 4

Dans cette vidéo, nous réalisons le test “Distortion with disturber” sur un DUT 1000BASE-T1 de Marvell. Le DUT fonctionne dans le Test Mode 4 qui est une séquence PRBS et il est exposé sur un signal perturbateur 125 MHz qui est fournit par le générateur de signaux B6 qui est intégré dans l'oscilloscope RTO6. Le logiciel ScopeSuite fournit un test étape par étape pour l'exécution du test et les résultats de test.

Related solutions

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.