ÉVÉNEMENT : Rohde & Schwarz Cybersecurity organise un Bug Bounty à la Nuit du Hack 2018

A l’occasion de son Summit Cybersécurité organisé le 31 mai, DenyAll a dévoilé son changement de nom : son histoire s’écrit désormais sous la marque Rohde & Schwarz Cybersecurity. Auprès de 300 experts en sécurité de haut niveau, toute industrie confondue, Rohde & Schwarz Cybersecurity a partagé la nouvelle vision de l’entreprise.

Nouveau nom, nouvelle vision

Ce changement de nom de l’entreprise pour celui de Rohde & Schwarz Cybersecurity marque l’achèvement du projet d’intégration de l’entreprise entamé en janvier 2017, avec son acquisition par le fournisseur allemand, Rohde & Schwarz Cybersecurity.

Acteur émergent sur le marché européen de la cybersécurité, Rohde & Schwarz Cybersecurity entend jouer un rôle mondial dans les années à venir en se concentrant sur deux marchés clés : les marchés réglementés et les marchés d’entreprise. Le sérieux des solutions DenyAll et l’expertise en sécurité applicative de ses équipes participent grandement au développement de Rohde & Schwarz Cybersecurity sur le secteur.

En effet, la sécurité des applications est l’une des pierres angulaires de la stratégie de Rohde & Schwarz Cybersecurity pour les entreprises et le secteur public, à l’instar de la solution R&S®Trusted Gate qui sera lancée sur les marchés d’Europe du Sud dans les semaines à venir. R&S®Trusted Gate protège les données d’entreprise dans le cloud, en chiffrant et déchiffrant de manière transparente les documents pour les applications d’entreprise telles que Microsoft SharePoint.

Nomination au sein de la Business Unit Application and Cloud Security

Enfin, Reik Hesselbarth, directeur général et directeur financier de Rohde & Schwarz Cybersecurity, a annoncé la nomination de Stéphane de Saint Albin à la tête de la nouvelle Business Unit, Application and Cloud Security. Il a précédemment occupé le poste de VP Marketing et Business Development de DenyAll de 2011 à 2017 et VP Product Strategy de Rohde & Schwarz Cybersecurity jusqu’alors.

Stéphane de Saint Albin remplacera Jacques Sebag, CEO de DenyAll et responsable de la Business Unit, Network Protection qui a annoncé son intention de quitter l’entreprise à la fin de l’été pour profiter d’une retraite bien méritée.

Le Cybersecurity Summit en bref

La journée a été ponctuée de démonstrations en direct, d’ateliers techniques, des innovations produits et notamment de la dernière génération du pare-feu applicatif Web de Rohde & Schwarz Cybersecurity : R&S®Web Application Firewall 6.5 est la nouvelle version « Long Term Support », destinée à être utilisée en production. Elle possède des capacités améliorées, notamment dans le domaine de l’analyse et ouvre de nouveaux horizons d’intégration pour les équipes DevOps. La roadmap pour R&S®Cloud Protector, le service de protection Cloud pour les applications Web et les APIs sera également sous les projecteurs.

Parmi les activités à ne pas manquer figuraient une table ronde sur les menaces et les opportunités du Cloud hybride avec en vedettes, les principaux fournisseurs français de Cloud computing, et une keynote d’Accenture sur la transformation numérique.

L’événement s’est clôturé par un spectacle du mentaliste Viktor Vincent et d’un cocktail VIP dans les jardins de Saint-Dominique. Les clients et partenaires présents ont pu échanger sur le déroulement de la journée et profiter de notre activité de réalité virtuelle pour faire le saut de la transformation digitale à 300m de hauteur. Pour terminer, voici ci-dessus quelques images du Cybersecurity Summit.

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Qu'est ce que cela signifie en détail ?

Je reconnais que les entités ROHDE & SCHWARZ GmbH & Co. KG et ROHDE & SCHWARZ ou toute autre société subsidiaire mentionnée au sein de ce site Internet, peuvent me contacter par le moyen de leur choix (email ou courrier) pour des raisons marketing et publicitaires (par exemple pour des informations sur des offres spéciales et des promotions) en relation avec, mais pas uniquement, des produits et des solutions dans les domaines du test et mesure, des communications sécurisées, de la surveillance et test des réseaux, des broadcasts et médias, ainsi que de cybersécurité.

Vos droits

Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment par l'envoi d'un courriel portant, dans son objet, la mention "Unsubscribe" (désinscription) à news@rohde-schwarz.com. En outre, chaque courriel envoyé contient un lien vers une fonction de désinscription de publicités ultérieures adressées par courrier électronique. La "Déclaration de confidentialité" expose plus en détail l'utilisation des données personnelles, ainsi que la procédure de révocation de consentement.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.