6 Résultats
Cette note d'application présente comment configurer le logiciel d'inspection visuelle R&S®AdVISE pour automatiser le test d'immunité conformément aux normes EN 55020 et CISPR 35 sur les ensembles TV et les écrans.
juil. 30, 2020 | Numéro des notes d'application 1S007
Cette note d'application explique étape par étape tous les réglages nécessaires à la transmission des paramètres du signal de perturbation à partir d'un test EMS vers un système de caméra dAV via un port série ou une interface LAN. Le système de caméra dAV superpose ces paramètres sur le signal de la caméra.
déc. 10, 2019
Cette note d'application indique tous les paramètres nécessaires pour la réalisation d'une mesure double récepteur, en utilisant l'option R&S®EMC32-K27 via le logiciel de mesure R&S® EMC32.
sept. 28, 2017 | Numéro des notes d'application 1SP20
Cette note d'application montre tous les réglages nécessaires pour la mesure efficace du blindage en utilisant l'option R&S®EMC32-K48 via le logiciel R&S®EMC32.
déc. 01, 2015 | Numéro des notes d'application 1SP19
Cette note d'application décrit comment utiliser les fonctions de test de masques et de limites des oscilloscopes numériques R&S®RTO, R&S®RTE et R&S®RTM pour la surveillance EUT des formes de signaux, gigue etc. avec le logiciel R&S®EMC32. La fonction de test de masque permet la caractérisation autonome de l'intégrité du signal numérique pendant les tests EMS. Le logiciel R&S®EMC32 enregistre les violations des limites définies par l'utilisateur ou des modèles de masques, et évalue le seuil d'immunité aux fréquences de la susceptibilité électromagnétique sensible.
avr. 20, 2015 | Numéro des notes d'application 1MA242
Les séquences de pas de « Réduction des données » sont une partie essentielle d'un test automatique d'interférences électromagnétiques. En effet, elles évaluent les fréquences pertinentes où les mesures finales doivent être effectuées. L’intention de cette note d’application est de rendre plus transparents les flux de données de réduction des données (contenu des tables d’entrée et de sortie) et d’expliquer la façon dont les paramètres (emplacement et relations) influencent l’algorithme d’évaluation.
nov. 16, 2011 | Numéro des notes d'application 1SP02