Aucune image produite signifie aucune image conservée
Le système R&S®QPS combine une électronique haute vitesse de pointe capable de fonctionner en temps réel avec un logiciel de reconnaissance de menaces automatique (ATR), afin d'éliminer la nécessité de stocker les données scannées.
Le traitement haute vitesse des données a une capacité de calcul aussi élevée que 106 tera-opérations par seconde. Le logiciel ATR réduit l'ensemble des données en temps réel afin de trier les anomalies, éliminant ainsi la nécessité pour le système de collecter, conserver ou stocker des images brutes.
Toutes les données brutes de chaque scan sont automatiquement effacées après l'analyse ATR.
La reconnaissance automatique des menaces élimine le recours à une analyse humaine
Les résultats de scan du R&S®QPS sont analysés automatiquement en utilisant des algorithmes de "deep learning" dédiés et hautement optimisés adaptés aux tâches de scan de sécurité. L'algorithme examine et analyse chaque partie de l'image 3D pour déterminer s'il y a des anomalies à n'importe quel endroit dans le scan. Les algorithmes doivent également être plus précis pour détecter les menaces – y compris, mais sans s'y limiter, des armes telles que des explosifs, des pistolets ou des couteaux.
L'imagerie haute résolution, optimisée par un traitement d'image intelligent en temps réel, fournit une détection très performante et très efficace. La technologie R&S®QPS supprime la nécessité d'une équipe de sécurité et de sûreté pour visualiser les images capturées, ce qui permet des vérifications de sécurité et de sûreté plus rapides, réduit le nombre d'erreurs et améliore la capacité de détection des menaces.