Demandez à nos ingénieurs

People story

Informations et perspectives : trois ingénieurs en discussion

Nos ingénieurs et développeurs matériel ont répondu à certaines de nos questions très pointues. Apprenez-en plus à propos de leurs habitudes, leurs opinions et comment ils évaluent leur travail d'équipe. Laissons la place à Tobias Störch, David Connolly et Christoph Rangl : ils terminent les phrases suivantes pour nous :

Questions à Tobias, Développeur matériel

Une journée complète de développement matériel chez Rohde & Schwarz commence par …

… une tasse de café noir.

Le développement matériel chez Rohde & Schwarz correspond à ...

… faire face à de nouveaux défis chaque jour. Le véritable point fort est de travailler avec des équipements de mesure de pointe fabriqués par Rohde & Schwarz. ;)

Questions à David, Ingénieur

Le développement le plus excitant pour moi …

… était la satisfaction d'encourager l'équipe à devenir bien plus que juste la somme de chaque personne. C'est l'aspect le plus valorisant et le plus surprenant de ce rôle d'après moi.

Il est habituel pour les ingénieurs qu'ils …

… soient fiers de ce qu'ils font, révisent et critiquent avec confiance et humilité, et attendent avec impatience les retours et critiques; cela fera toujours de vous un meilleur ingénieur.

Les ingénieurs chez Rohde & Schwarz peuvent s'attendre à accomplir et à apprendre beaucoup de choses – en particulier …

… célébrer l'innovation, dont nous sommes très fiers. Il est également important pour nous de fournir l'espace nécessaire pour expérimenter, concevoir et innover. Les structures logicielles de pointe sont développées en interne par des ingénieurs très talentueux, ce qui nous donne tellement d'opportunités de découvrir de meilleures pratiques en prenant exemple sur ce que font d'autres collègues.

Quand vous êtes présents depuis plusieurs années, nos ingénieurs ont tendance à dire …

… que l'apprentissage technique ne s'arrête jamais, car nous sommes à la pointe de la technologie.

Questions à Christoph, Développeur matériel

Ce qui est vital pour un projet ...

… d'être sur la même longueur d'onde que vos collègues. Un peu de nervosité est donc facultatif. Le sucre est d'une bonne aide pour surmonter certains moments difficiles avant que nous atteignons la prochaine étape importante.

Lorsque de nouveaux collègues nous rejoignent, nous …

… sommes ravis d'accueillir de nouveaux renforts au sein de notre équipe. Les nouveaux membres nous sont d'une aide précieuse car ils ont une vision complètement impartiale sur nos projets.

Ces liens pourraient également vous intéresser