L'assurance de la conformité stricte des équipements électroniques et sous-systèmes, avec des normes relatives aux émissions d'interférences électromagnétiques (EMI), est d'une importance critique pour les systèmes militaires, spatiaux et de l'aviation.
Les temps de mesure relatifs à la norme des tests d'émissions RF avec des récepteurs de test EMI classiques peut s'avérer très longs, car une temporisation minimale par étape de fréquence doit être maintenue afin de détecter de manière fiable de signaux intermittents. Le récepteur de test EMI modernes dotés d'un scan du domaine temporel FFT proposent l'avantage de temps de mesure significativement plus courts car les gammes de fréquence entières sont mesurées en une fois.
Notre poster est parfait pour obtenir un aperçu de la norme MIL-STD-461 et d'en savoir plus à propos des avantages de la méthode FFT.
Découvrez :
- Exigences des émissions RF
- Configurations de test pour RE102
- Des solutions de test EMIpour des applications aérospatiales et de défense
Accrochez-le dans votre laboratoire ou votre espace personnel de travail et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil !