Le brouilleur DRFM est devenu un élément clé très complexe de la suite EA. Il est passé d'un simple répéteur doté de certaines capacités d'évanouissement (fading) à un système d'attaque électronique complexe. Certains des tests les plus critiques consistent à vérifier le bon fonctionnement et la synchronisation des techniques de tromperie au niveau du système, en qualifiant les composants individuels, les sous-modules et les modules au niveau RF / IF, et enfin mais non le moindre, s'assurer que la gigue d'horloge et l'intégrité de puissance soient pris en compte dès le début de la conception.
Pour toutes ces exigences, Rohde & Schwarz propose des solutions de test et mesure de pointe. Le webinaire présente le concept des brouilleurs à mémoire RF numérique, décrit leur technologie, ainsi que les défis et les solutions de test et mesure associés de Rohde & Schwarz.
Durée : 30 minutes
Qui est concerné : Les ingénieurs en conception et développement, les ingénieurs RF, les spécialistes en technologie, les responsables et superviseurs de laboratoire, les professionnels concernés par le développement et la production des technologies relatives à la guerre électronique.