background

Simulation de l'angle d'arrivée

Les plateformes aériennes, navales ou terrestres doivent bénéficier de capacités de recherche de direction.

Pour cela, la plateforme doit disposer de plusieurs antennes installées à des positions différentes. Les signaux reçus sont transférés vers un récepteur radar d'avertissement multicanaux, puis un ordinateur central traite les signaux. En testant les équipements de manière réaliste pendant la phase de développement, les ingénieurs peuvent les optimiser bien avant l'assemblage final. Le générateur de signaux vectoriels R&S®SMW200A associé au logiciel R&S®Pulse Sequencer constitue un simulateur de signaux radar de pointe très puissant. Il peut simuler des signaux RF d'émetteurs avec différents angles d'arrivée en laboratoire.

Related solutions

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.