background

Test de validation gPTP (IEEE 802.1AS)

Vidéo d'application sur l'Ethernet automobile – Test gPTP avec le R&S®RTO6

Le gPTP (Generalized Precision Time Protocol) spécifié également en tant que IEEE 802.1AS fournit une base de temps précise pour tous les éléments temporels au sein d'un réseau Ethernet. Les applications telles que le contrôle audio / vidéo et automobile / industriel dépendent du temps fourni par ce protocole pour la synchronisation des événements. Dans cette vidéo, nous présentons 2 méthodes différentes pour mesurer le gPTP. La première méthode utilise 1 impulsion par seconde (1PPS) et la seconde utilise une méthode de synchronisation inverse. Dans cette vidéo, l'oscilloscope RTO6 est utilisé pour vérifier le gPTP avec la méthode 1PPS, ainsi qu'un TSN Box 3.1 utilisé pour le maître gPTP, TAP synchronisé et l'esclave gPTP (dispositif sous test).

Related solutions

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.