background

Validation HiL (Hardware-in-the-loop) pour les radars automobiles

Colloque sur les vecteurs

AMENER LA REALITE DE LA ROUTE DANS VOTRE LABORATOIRE

Lors du test de nouvelles fonctionnalités ADAS/AD, les premières étapes sont réalisées au sein de configurations en boucles fermées où le capteur radar et l'unité de contrôle électronique (ECU) associée sont stimulés selon un scénario de conduite simulé.
Rohde & Schwarz et Vector Informatik présenteront une solution combinée, dédiée aux tests sans fil reproductibles et fiables en boucle fermée des fonctionnalités ADAS/AD d'aujourd'hui et de demain.

Related solutions

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.