3 Résultats
Introduction
Une sonde de puissance est un outil de mesure essentiel en développement RF. Cependant, le marché d'aujourd'hui est saturé par de trop nombreux choix, et beaucoup mettent en avant des affirmations audacieuses relatives aux attributs tels que la vitesse de mesure et le nombre de lectures par seconde. Résultat: Il peut s'avérer très difficile de détecter les exagérations et de déterminer quelle sonde répondra aux exigences d'une mesure spécifique.Cette introduction décrit les bases des sondes de puissance RF et met en évidence quelques caractéristiques principales qui vous aideront à sélectionner la plus adaptée à chaque application. Le récit comporte trois parties. Dans la première, nous nous concentrons sur la sélection du bon type de sonde : multi-trajets, large bande, puissance moyenne et thermique peuvent répondre à des besoins de mesure légèrement différents. La seconde partie couvre les cinq attributs principaux de la performance d'une sonde, et ce qu'il faut rechercher en fonction de vos besoins. Enfin, nous décrirons les trois manières d'intégrer une sonde dans votre application de mesure.
mai 26, 2021
Le R&S®VISA est une bibliothèque logicielle normalisée qui permet des communications rapides sur diverses interfaces avec une large variété d'instruments de T&M qui sont détectés sur le réseau depuis des applications PC. Le R&S®VISA intègre également un outil de suivi qui surveille simultanément les communications entre plusieurs applications et des instruments de T&M, il permet une analyse ciblée à l'aide de filtres efficaces.
mai 26, 2020 | Numéro des notes d'application 1DC02
30 dBm + 30 dBm = 60 dBm ? Tout le monde sait que ce n’est pas aussi facile que ça !
Cette note d’application fournit un logiciel gratuit qui peut être utilisé pour ajouter ou soustraire un nombre arbitraire de puissances. De plus, le logiciel peut être utilisé pour convertir la puissance et les unités de tension de l’échelle linéaire à l’échelle logarithmique (et vice versa), convertir la puissance et les rapports de tensions linéaires en décibels, et convertir un rapport d’ondes stationnaires (VSWR) en d’autres quantités de réflexion.
déc. 10, 2018 | Numéro des notes d'application 1GP77