Rohde & Schwarz a présenté, à l'occasion du congrès mondial de la téléphonie mobile (GSMA) 1 2016 à Barcelone, le test des données du début à la fin du dispositif mobile compatible LTE-Advanced avec un débit de données de crête de 1 Gbps en liaison descendante (DL). Les dernières fonctionnalités du testeur de radiocommunications large bande R&S®CMW500 incluent l’agrégation de porteuses (CA) en liaison descendante 4CC avec 256QAM et un débit de données de 1 Gb/s.

Related solutions

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.