R&S®CMW500 – Centre de médias

Garantir la performance C-V2X du laboratoire jusqu'au terrain

Puisque la technologie V2X cellulaire donne accès à des fonctions sensibles en termes de sécurité, son bon fonctionnement doit être garanti dans les environnements exigeants. Regardez cette vidéo.

mars 21, 2022

Vérifier les KPI fonctionnels d'un appareil en laboratoire, en utilisant les données terrain

Réduire la durée et les coûts, en vérifiant les KPI importants d'un appareil en laboratoire dans des conditions réseau réalistes, en utilisant la solution terrain / laboratoire R&S CM360o dédiée à la 5G. La duplication des données terrain en laboratoire enrichit la capacité de test du R&S CMX500, permettant à ses utilisateurs de déployer des appareils en toute confiance.

juin 21, 2021

Tests d'acceptation de porteuse 5G NR

L'approbation de la conformité est l'une des étapes les plus importantes pour le lancement des appareils mobiles sur le marché. Avec l'introduction de la 5G NR, le nombre de cas de test croît exponentiellement du fait de la quantité de combinaisons de bandes prises en charge, des options de déploiement et des normes évolutives. Les principaux opérateurs 5G réclament des tests d'acceptation de porteuse supplémentaires afin de s'assurer que les appareils cellulaires fonctionnent correctement sur leurs réseaux. Avec un système de test basé sur le R&S®CMX500, Rohde & Schwarz prend en charge les tests d'acceptation de porteuse tels que PQA, NPT et LBS dans la 5G FR2. Dans toutes les applications, la chambre CATR extrêmement compacte R&S®ATS800R est utilisée pour les mesures sans fil nécessaires. La vidéo montre un cas de test d'acceptation de porteuse : Dissipation de chaleur d'un appareil mobile en fonction du flux de données.

juin 21, 2021

Test d'appareils 5G – être préparé pour le test de flux de données IP 10Gbps

Le R&S®CMX500 a été conçu pour répondre à toutes les exigences de test de la 5G qui pourraient se présenter, tout au long du cycle de vie d'un appareil de communications mobiles. Rohde & Schwarz met en œuvre de manière continue toutes les nouvelles normalisations. La prochaine grosse étape d'évolution dans la 5G est d'aller au-delà de la barrière des flux de données 10Gbps, afin de permettre aux appareils qui délivrent une connectivité stable à des débits supérieurs, de prendre en charge la plupart des services. Le R&S®CMX500 est dorénavant prêt pour tester la connectivité NR Dual FR1&FR2 avec un débit de données IP du début à la fin jusqu'à 10Gbps.

juin 16, 2021

Demonstration of C-V2X PC5 Test cases helping to improve road safety

Cellular-V2X (C-V2X) is a key technology which will improve road safety in the coming years. Rohde & Schwarz are introducing a demonstration of our C-V2X RF testing capabilities based on our R&S®CMW500 system against an Industry leading Device.

Jun 16, 2021

Test 5G SA USIM/USAT avec COMPRION SIMfony CMX500

Cette vidéo met en évidence la solution de test de conformité USIM / USAT 5G NR de Comprion et Rohde & Schwarz, en utilisant un testeur de radio mobile 5G NR R&S®CMX500 et la plateforme de simulation UT3 USIM de Comprions. La solution couvre le test de conformité des appareils 5G NR USIM conformément aux exigences de la GCF WI-508-NR et de la PTCRB RFT 508-1, ainsi que de la USAT définies dans la GCF WI-509-NR. La solution de test de conformité jointe est listée comme plateforme de test 227 (TP227) dans la GCF et la PTCRB.

juin 16, 2021

Système de test de conformité V2X cellulaire (C-V2X) pour la CAICT

Le V2X cellulaire (C-V2X) est une technologie clé qui améliorera la sécurité routière dans les années à venir. Rohde & Schwarz et Neusoft collaborent afin de proposer un système de test de conformité à la CAICT (China Academy of Information and Communications Technology) basé sur les testeurs R&S®CMW500 / R&S®SMBV100B.

juin 16, 2021

Optimisez votre test d'application du début à la fin avec le R&S®CMX500

Alors que les autres configurations de test du début à la fin se composent de plusieurs composants externes, Rohde & Schwarz révolutionne cette configuration avec le R&S®CMX500. Afin de créer une solution consolidée, l'ensemble des serveurs de données et des outils ont été placés à l'intérieur du tester, proposant ainsi une solution intégrée unique dédiée au test d'application. Tous les tests et mesures peuvent être réalisés manuellement dans l'interface graphique R&S®CMsquares, ils peuvent être construits comme des séquences de test dans l'outil de séquençage intégré ou contrôlés à distance via les interfaces XLAPI et SCPI.

févr. 19, 2021

Let’s talk IoT – eSIM reloaded – now with a preinstalled test profile

This video presents the new solution specified by GSMA together with the test community to solve the question how to test my device with integrated eSIM.

May 18, 2020

Aircom International élargit ses capacités de test d'appareils 5G NR & LTE avec Rohde & Schwarz

Aircom International, Inc., un laboratoire de test accrédité réalisant des tests d'appareils sans fil, élargit ses services de test avec les testeurs de communications radio Rohde & Schwarz CMX500 et CMW500 pour ses tests 5G et LTE

mai 06, 2020

Let’s talk IoT (Parlons de l'IoT) – Low power consumption with the wake-up signal (WUS) (en anglais)

Dans cette vidéo nous expliquons comment la nouvelle fonction du signal de réveil (wake-up signal, (WUS)) spécifiée dans la version 15 de la 3GPP (3GPP Rel. 15) fonctionne et comment elle se compare aux précédentes fonctions d'économie d'énergie.

mai 05, 2020

Test de signalisation 5G NSA avec partage du spectre dynamique

Les solutions de test de Rohde & Schwarz, basées sur les testeurs de communications radio R&S®CMX500 et R&S®CMW500, ainsi que sur le logiciel de test unifié R&S®CMsquares, simplifient le test de signalisation avec partage du spectre dynamique (DSS) en mode non autonome (NSA).

mars 05, 2020

Test du signal de sortie de veille pour améliorer l'efficacité énergétique des appareils NB-IoT

Rohde & Schwarz et Goodix (CommSolid) sont les premiers à présenter des fonctions de test exhaustives dédiées au signaux de réveil NB-IoT nouvellement introduits (NWUS), la dernière fonctionnalité de la 3GPP communiqué 15 pour les appareils NB-IoT afin de réduire la consommation énergétique.

mars 05, 2020

Tests des débits de données IP maximum de la 5G NR à 2 Gbps

Dans cette vidéo, le R&S®CMX500 établit une cellule d'attache LTE et une cellule TDD 5G NR, configurées avec la technologie MIMO 4x4 et la modulation de liaisons descendantes (DL) 256QAM, afin d'obtenir un débit de données maximal du début à la fin de 2 Gbps sur la couche IP, en utilisant des données TCP avec un modem Qualcomm Snapdragon X55.

mars 05, 2020

Chambre sans fil CATR compacte pour le test FR2 de la 5G

Le test de signalisation dans la nouvelle bande de fréquence à ondes millimétriques 5G de la FR2 nécessite une configuration de test sans fil. Le système de test d'antennes basé sur CATR R&S®ATS800R est conçu pour des mesures sans fil FR2 en R&D.

mars 05, 2020

Test de signalisation 5G NSA pour la FR2

Pour les développeurs d'appareils 5G, Rohde & Schwarz propose le testeur de communications radio R&S®CMX500 qui permet les tests de signalisation non autonomes (NSA) et autonomes (SA) pour les deux gammes de fréquences FR1 et FR2.

mars 05, 2020

Système CATR Compact et flexible dédié aux tests FR2 de la 5G

Rohde & Schwarz présente la solution CATR la plus compacte avec le R&S®ATS1800C. Le système permet dorénavant de tester les appareils à ondes millimétriques les plus lourds dans une grande zone morte sur un encombrement de chambre restreint.

mars 05, 2020

Test cellulaire V2X en R&D et en production

Gain de temps et d'argent dans la simulation de scénarios C-V2X avec l'évolution de la structure C-V2X des matériels Rohde & Schwarz avec les outils de test virtuels CANoe.car2x et dyna4. Il est maintenant possible de simuler des scénarios d'embouteillages. Regarder la vidéo

mars 05, 2020

Demystifying 5G – Testing dynamic spectrum sharing (DSS) on a device

This video explores testing of an LTE-capable device in presence of 5G NR SSB’s while enabling MBSFN subframes.

Jan 30, 2020

Démystification de la 5G - Test du débit 5G NR, planification dynamique et contrôle de puissance

Le débit des données et la planification dynamique sont des paramètres importants pour les dispositifs 5G et nécessitent des tests approfondis pendant la phase de conception. La vidéo présente à quel point il est simple de configurer et de réaliser ces mesures avec l'expérience utilisateur unifiée R&S®CMsquares.

oct. 04, 2019

Démystification de la 5G – Mesures parallèles de la RF en 5G NR et test E2E

La nouvelle interface utilisateur unifiée R&S®CMsquares contrôle la plateforme de test de communications radio R&S®CMX500, elle permet une configuration et une mesure simplifiées des tests paramétriques RF ainsi que des tests du début à la fin, comme par exemple les mesures de ping, le tout parallèlement.

oct. 03, 2019

Démystification de la 5G – Expérience utilisateur unifiée avec le R&S®CMsquares

Le CMsquares, un concept d'expérience utilisateur unifiée, simplifie le test des dispositifs 5G NR. Il contrôle le R&S®CMX500 et permet de combiner différentes tâches de mesure.

oct. 02, 2019

Démystification de la 5G – Le test de dispositifs 5G NR facilité avec le R&S®CMX500

Dans cette vidéo, nous présentons la configuration requise pour tester des dispositifs 5G NR dans le mode non autonome (NSA), en utilisant le testeur de radio mobile R&S®CMX500 de Rohde & Schwarz.

oct. 01, 2019

Parlons IoT – Une manière simple de tester en laboratoire avec des conditions réelles

La vidéo présente la solution de test simple à utiliser Field-to-Lab de Rohde & Schwarz, qui propose des conditions réelles de réseaux au sein du laboratoire.

juil. 22, 2019

Parlons IoT – La demande éternelle pour l'optimisation de la consommation d'énergie IoT

La vidéo explique ces fonctions, puis présente comment vous pouvez tester et optimiser la consommation d'énergie de votre dispositif IoT, afin d'obtenir une autonomie de la batterie sur 10 ans.

juil. 22, 2019

Test cellulaire V2X en R&D et en production présenté lors du GSMA MWC 2019

Le test en laboratoire des scénarios de trafic V2X critiques est important pour l'industrie automobile. Rohde & Schwarz a présenté une solution simple à utiliser dédiée aux tests de la couche d'application des unités de contrôle V2X cellulaires 3GPP Rel.14 en laboratoire.

mars 19, 2019

Test de signalisation 5G NR dans la FR1 et la FR2 présenté lors du GSMA MWC 2019

Rohde & Schwarz présente une solution intégrée de signalisation 5G pour la FR1 et la FR2 qui peut être insérée dans un environnement de test LTE existant, lors du GSMA Mobile World Congress 2019 à Barcelone.

mars 18, 2019

Test de signalisation 5G NR dans la FR1 et dans le mode autonome présenté au GSMA MWC 2019

Rohde & Schwarz présente le test de dispositifs 5G NR dédié aux appareils en mode autonome (SA) dans la FR1 lors du GSMA Mobile World Congress 2019 à Barcelone.

mars 18, 2019

Première solution de test combinée dédiée au NB-IoT et au Bluetooth, présentée lors du GSMA MWC 2019

Rohde & Schwarz présente un test combiné RF et fonctionnel dédié à la signalisation NB-IoT et au Bluetooth® 5.0 LE, lors du GSMA Mobile World Congress 2019 à Barcelone.

mars 13, 2019

Comment mesurer des dispositifs Bluetooth® Low Energy (LE) avec la plateforme de test R&S®CMW

La vidéo illustre des mesures RF de Bluetooth® Low Energy avec un mode de test direct (DTM), en utilisant par exemple la plateforme de communications sans fil R&S®CMW et le kit de développement Nordic nRF52.

août 06, 2018

Comment réaliser un test Bluetooth 5 avec la plateforme de test R&S®CMW

La vidéo illustre des mesures du Bluetooth 5 en utilisant le testeur de connectivité sans fil R&S CMW270.

juil. 02, 2018

Première solution de signalisation cellulaire V2X conforme à la 3GPP communiqué 14 présentée au GSMA MWC 2018

Rohde & Schwarz a présenté un protocole et une solution de test d'application dédiés aux V2X cellulaires (C-V2X) lors du GSMA Mobile World Congress 2018 à Barcelone.

mars 09, 2018

Test du terrain au laboratoire des appareils cellulaires présenté lors du GSMA MWC 2018

Rohde & Schwarz a présenté des outils permettant de réduire le coût et la perte de temps lors des tests dédiés aux dispositifs LTE, NB-IoT et eMTC lors du GSMA Mobile World Congress 2018 à Barcelone.

mars 09, 2018

Une solution de test pour les modules NGeCall a été présentée au GSMA MWC 2018

Rohde & Schwarz a présenté une solution de test dédiée aux modules eCall de nouvelle génération (NGeCall) au GSMA Mobile World Congress 2018 à Barcelone.

mars 09, 2018

LTE-A Pro : test 8 CA DL / 4 CA UL présenté au GSMA MWC 2018

Rohde & Schwarz a présenté un test d'équipement d'utilisateur LTE-A Pro avec une agrégation de porteuse avancée (eCA) à partir de la 3GPP communiqué 13 lors du GSMA Mobile World Congress 2018 à Barcelone.

mars 09, 2018

Première solution de test de conformité IoT tout-en-un dédiée aux protocoles, à la gestion des ressources radio (RRM) et la RF présentée au GSMA MWC 2017

Rohde & Schwarz a présenté les premières solutions tout-en-un dédiées aux protocoles, à la gestion des ressources radio et au test de conformité RF des appareils eMTC et NB-IoT lors du congrès mondial de la téléphonie mobile GSMA 2017 qui s'est tenu à Barcelone.

juil. 12, 2017

Première configuration de test de mesure HF avec 5 porteuses composantes (5CC) et une configuration MIMO 4x4 présentée au GSMA MWC 2017

Rohde & Schwarz a présenté le premier banc de mesure au monde dédié au transfert de données 2 Gbit/s sur LTE lors du congrès mondial de la téléphonie mobile GSMA 2017 qui s'est tenu à Barcelone.

juil. 12, 2017

Test de signalisation de dispositifs IoT simplifié avec le R&S®CMWcards, présenté au GSMA MWC 2017

Lors du congrès mondial de la téléphonie mobile (GSMA) 2017 à Barcelone, Rohde & Schwarz a présenté des nouvelles fonctions permettant de tester les ressources eMTC et NB-IoT.

juil. 12, 2017

Analyse de la sécurité de la connexion IP mobile présentée au GSMA MWC 2017

Lors du congrès mondial de la téléphonie mobile (GSMA) 2017 à Barcelone, Rohde & Schwarz a présenté un outil d'analyse de la sécurité des connexions IP.

juil. 12, 2017

Test du LTE-A eMBB (Enhanced Mobile BroadBand) 1 Gbps, présenté au GSMA MWC 2016

Les dernières fonctionnalités du testeur de radiocommunications large bande R&S®CMW500 incluent l’agrégation de porteuses (CA) en liaison descendante 4CC avec 256QAM et un débit de données de 1 Gb/s.

août 06, 2016

Vidéo test de l'expérience utilisateur via une interface optique, présentée au GSMA MWC 2016

Le testeur de radiocommunications large bande R&S®CMW500 diffuse en flux une vidéo DASH via l’interface LTE vers le dispositif sous test mobile.

août 06, 2016

Test de coexistence d'interférence dans les dispositifs, présenté lors du GSMA MWC 2016

Le testeur de radiocommunications large bande R&S®CMW500 prend en charge des scénarios de tests automatisés polyvalents pour l’analyse et le dépannage de ces effets.

août 06, 2016

Prise en charge du codec EVS pour les appels VoLTE haute qualité, présentée à l'occasion du GSMA MWC 2016

Lors du GSMA Mobile World Congress 2016, à Barcelone, Rohde & Schwarz a présenté la prise en charge du codec des services vocaux améliorés (EVS) avec les largeurs de bande SWB pour les appels VoLTE de haute qualité.

août 06, 2016

Test de l'agrégation de porteuses et de la modulation RF d'ordre supérieur en liaisons descendante et montante, présenté au GSMA MWC 2016

Le testeur de communications radio large bande R&S®CMW500 prend en charge la 4CC avec une modulation 256QAM sur chaque porteuse et 8x2 MIMO, résultant sur un débit de données DL (liaison descendante) de près de 800 Mb/s.

août 06, 2016

Émulation de réseau intelligente dans le laboratoire avec l'interface R&S®CMWcards, présentée au GSMA MWC 2016

Rohde & Schwarz a présenté, à l'occasion du congrès mondial de la téléphonie mobile (GSMA) 2016 à Barcelone, l'émulation pour les tests des appareils mobiles derniers cris.

août 06, 2016

Solutions associées

Demander des informations

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous recontacterons rapidement.

Je souhaite recevoir des informations de Rohde & Schwarz via

Marketing de permission

Je souhaite recevoir des informations marketing ou publicitaires (par exemple sur des offres spéciales et des remises promotionnelles) de la part de Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG et des entités ou filiales de Rohde & Schwarz mentionnées dans le Imprint de ce site internet via courriel ou voie postale. D'autres détails sur l'utilisation des données personnelles et sur la procédure de rétractation sont fournies dans la Déclaration de confidentialité et L'autorisation Marketing.

Votre demande a bien été envoyée ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
An error is occurred, please try it again later.